vendredi 11 mars 2011

Laine

Mon pote Bertrand le mouton, m'a prêté de sa laine 
pour voir qu'elle tête ça me ferait avec des cheveux. 
Mais bon, je ne suis pas convaincu.



musique par Poor Righteous Teachers

5 commentaires:

  1. Ahah, moi j'aime bien ... :)
    Ça fait un côté disco mélangé avec barbe à papa ...

    RépondreSupprimer
  2. Et si je fais mes yeux énervés, ça me donne un côté
    "DON KING", l'ancien manager de Mike Tyson !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou grouik
    Avec ma soeur, on t'adore !!!!
    Tu es trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu les trouve où tes morceaux ? En tout cas, merci pour les découvertes musicales que tu partages avec nous. Pourvu que ça dure.

    RépondreSupprimer
  5. Astrid>> Merci les filles. Vous allez me faire rougir. Hahaha !

    Fab>> Tu sais pour la musique,
    je suis conseillé par Mémère,
    elle a une collection de disques impressionnante !
    Un vrai JUKE-BOX ! Donc tes oreilles vont pouvoir
    déguster encore de bons morceaux !

    RépondreSupprimer